Primitive Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sélène Hellwood ▬ La fille des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Hellwood

Sélène Hellwood

Fille d'Hadès
"La mort est parfois plus douce que la vie..."

Ϟ MESSAGES : 17
Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2011


Qui suis-je?
Ϟ MON EQUIPEMENT:
Ϟ MES POUVOIRS:

Sélène Hellwood ▬ La fille des enfers Empty
MessageSujet: Sélène Hellwood ▬ La fille des enfers   Sélène Hellwood ▬ La fille des enfers Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:12



Ϟ Sélène Hellwood Ϟ

Ϟ Sély Ϟ Plusieurs millénaires Ϟ Bisexuelle Ϟ Célibataire Ϟ Demi-déesse, fille d'Hadès Ϟ Princesse des enfers Ϟ Rachel Hurd-Wood

Ϟ Je sais que tu as des pouvoirs Ϟ
Immortalité ▬ Sélène est la fille d'Hadès, dieu des enfers. Il est presque impensable qu'elle puisse un jour "mourir" réellement. Mais cela ne s'arrête pas au fait qu'il y ait peu de chance que la mort vienne la chercher. La demoiselle est immortelle et ne peut vieillir. Sa croissance c'est stoppé à son âge d'or, lors de sa jeunesse. Elle ne peut donc pas mourir de vieillesse, de blessure ou de maladie.

Invocation d'un cauchemar ▬ Sélène est capable d'invoquer une créature particulière, un cauchemar. Il s'agit d'un cheval de feu et d'ombre. Elle ne peut pas se brûler en l'approchant, il représente donc une monture idéale pour elle. Il semblerait qu'il s'agissait au départ, d'un cadeau de son paternel pour l'un de ses anniversaires.

Manipulation des ombres ▬ La demoiselle a apprit à maitriser les ombres à la perfection, ou presque. De par son grand âge, elle a bien eut le temps de développer ce don. Elle est capable de se fondre dans l'ombre et de la manipuler à sa guise.

Absorption d'énergie vitale ▬ Cela inflige principalement une forte douleur à la personne visée. Mais ce don est assez imposant et demande beaucoup d'énergie si trop utilisé, du moins à distance. Pour réduire la fatigue dut à l'utilisation de ce pouvoir, Sélène à trouver la technique, il lui faut un contact physique avec sa victime.


Ϟ Décris-toi Ϟ

Ni trop grande, ni trop petite, Sélène ne se distingue pas particulièrement des autres filles. Certes, elle est plutôt jolie avec ses cheveux roux et ses magnifiques yeux gris, mais elle aime rester simple. Elle n'a pas l'aura de peur de son frère, mais cela ne l'empêche pas de rester impressionnante par moment, notamment lorsqu'elle use de son regard noir. Elle peut être une seconde douce, et la suivante, avoir un air véritablement sadique. Oui, la belle gueule d'ange de la demoiselle dissimule bien ce qu'elle est en réalité. Au niveau vestimentaire, Sélène aime approximativement tout. Elle à traversé de nombreuses générations et à vu défiler devant elle, aux enfers, des tonnes et des tonnes de personnes aux look bien différents. Elle aime changer d'apparence en fonction de son humeur, ce qui donne une garde-robe assez imposante.

Sélène a donc cette apparence de fille fragile, naïve même. Mais la réalité est tout autre. La princesse cache, derrière sa bouille d'ange, un caractère de démone. Elle est capable du meilleur, mais surtout du pire. Assez sadique, la demoiselle aime à voir souffrir les autres, et principalement ceux qui l'on, ou on tenté, de la faire souffrir auparavant. C'est également une manipulatrice hors pair. Elle est capable de faire avaler ce qu'elle veut à qui elle veut, et cela marche généralement à la perfection. Son père lui-même ne sait rien lui refuser.
Bipolaire, certains pensent même qu'elle serrait schyzophrène. Cela aurait put en effet être le cas, et peut-être plus rassurant, mais non. Elle ne possède qu'une seule personnalité, très complexe certes, mais une seule. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle. Elle peut être d'une grande douceur ou à l'inverse, particulièrement dure, froide et mesquine.
Si, à première vue, elle vous semble tout ce qu'il y a de plus innocent, vous lançant des regards de biche ou d'agneaux, méfiez-vous. Il y a de forte chance qu'elle prépare quelque mauvais coup que ce soit. La demoiselle est très rusée et saura vous faire douter. Elle aime s'amuser comme un chat, avec ou sans proie.
Enfant gâtée, elle a toujours été au centre des attentions, que cela vienne de son père, de son frère ou même de sa belle-mère, Perséphone, avec qui elle s'entend assez bien. Elle a des relations vraiment particulières avec les autres. Ce n'est jamais tout gris, mais bien souvent blanc ou noir. Lorsqu'elle accorde sa confiance, mieux vaut ne pas la trahir pour ne pas tomber dans son estime.
Du genre protectrice, elle ne laisse personne s'en prendre aux gens qu'elle apprécie et use alors, sans retenue, de ses pouvoirs. Mais elle n'en a pas toujours besoin car la demoiselle aime s'enticher de personnes puissantes. Son frère, à qui elle porte une affection démesurée, est parfaitement apte à se défendre, et à la défendre par la même occasion. Sélène sait également se confectionner un petit amas de "gardes du corps", des personnes qu'elle amadoue pour ensuite les manipuler plus facilement. Elle n'a ainsi, pas besoin de se salir les mains lorsqu'elle n'en a pas envie.



Ϟ Raconte-nous ton histoire Ϟ
Il y a très longtemps -trop longtemps sans doute que pour se souvenir des faits précis-, naquit une petite fille. Sa mère en la voyant ouvrir les yeux, découvrit deux magnifiques lunes. C'est pour cette raison qu'elle la nomma Sélène. Une immense joie envahit la demeure à l'arrivée de leur première fille. Sélène était la cadette d'un jeune bambin, Cylian.
•••
Le temps passa, et la demoiselle grandit, atteignant un âge mûr. Elle était d'une beauté presque divine. Des yeux d'un gris à la fois doux comme la lune et glaciale comme la glace. Ses cheveux cela dit, rappelaient l'éclat des flammes. Tout ceci prit un sens bien plus profond lorsque, à la mort de sa mère, l'identité de son paternel lui fut révélée. Elle n'était autre que la fille du dieu des enfers, Hadès.
Ne voulant pas laisser sa descendance seule parmi les simples mortels, le souverain les accueillit dans son palais, prenant ainsi son rôle de père très au sérieux. Il les chérit comme aucun autre ne les avait chérit, les cachant de la face du monde pour leur propre sécurité.
Lorsqu'Hadès épousa Perséphone, personne ne trouva à redire. Leur amour l'un pour l'autre était sincère, même si tout cela avait commencé d'une bien étrange façon. Sélène pouvait de nouveau compter sur une présence féminine auprès d'elle. Ils l'aimèrent comme s'il s'agissait d'une seconde mère.
•••
Les années passèrent mais aucune ride n'apparaissait sur le visage des deux héritiers. L'immortalité était l'un de leur don, une immortalité qui les mettaient à l’abri du vieillissement, des maladies et de la mort sous toutes ses formes. Les deux demi-dieux apprirent à se battre avec les plus grands héros. Les plus grands auteurs leurs contèrent les plus belles histoires.
Cylian apprit à apprivoiser les créatures les plus sombres. Sélène elle, se concentra sur un cauchemar, cadeau de son paternel pour l'un de ses anniversaires mortel. Il s'agit d'un cheval de feu à qui elle se refuse à donner un nom, trouvant cela un peu trop impersonnel, d'autant plus que l'animal ne saura jamais le prononcer. Elle se lia également assez fort au Cerbère, chien des enfers qu'elle considère comme animal de compagnie de la famille royale.
•••
Grandir parmi les morts n'est pas fait pour tout le monde. Ne plus voir la lumière bienveillante du soleil, le ciel bleu du monde, l'air frais qui y règne. Peut-être est-ce tout cela qui manqua à Cylian car le jeune homme décida de quitter les enfers pour retourner sur la terre ferme. Au départ, ce voyage ne devait durer qu'un temps, c'est du moins ce qu'il avait dit à sa soeur. Seulement quelques semaines le temps d'en faire le tour. Mais après quelques jours, Hadès s'inquiéta de ne plus voir son fils auprès de lui. Il n'était pas au courant de cette escapade et en fut d'abord furieux, mais se calma sous les paroles de Perséphone et Sélène. Finalement, il décida d'envoyer sa fille redonner un peu de raison à l'homme. Il savait qu'il n'écouterait qu'elle, mais ce dont il ne se doutait pas, c'était qu'elle-même trouverait l'idée de son frère fort plaisante une fois revenue sur terre. De nombreux souvenir lui revint à la vue de ces lieux. Certes, de nombreuses choses avaient changés, mais ce soleil rayonnait toujours, ces étoiles et cette lune éclairaient les nuits... Elle se souvint du visage de sa mère et de leur joie de courir derrière les papillons étant jeunes.
Après avoir envoyé d'autres messagers, Hadès, sous les bons conseils de son épouse, décida d'établir un compromis. Il permettrait à ses enfants de rester sur terre à la condition qu'ils restent dans la zone d'une île du nom d'Aeden, prévue pour les héros. La-bas, il les savait en sécurité, du moins d'avantage qu'à l'extérieur. Il savait également qu'ils serraient moins déboussolé car il y avait la de nombreuses créatures dont-ils connaissaient déjà l'existence.
•••
A leur arrivée sur les lieux, Sélène fit la connaissance d'une jeune fille également fort étrange du nom d'Elena Knight. Rapidement elles se découvrirent une certaine amitié. Elle devint sa confidente et surement sa seule amie ici. Mais la princesse des enfers à de grands projets, plus sombre que de ce faire des amis. Elle compte abuser de son manque d'aura de crainte pour amadouer les autres, principalement les fils d'Héphaïstos et d'Arès, réputé les plus fort, pour se former une petite garde, leur faisant ensuite faire ce qu'elle désire...


Ϟ Derrière l'écran Ϟ

Salut, moi c'est Florence, mais tu peux aussi m’appeler Mrs Hyde. J'ai 19ans et je viens de Belgique. Pour faire mon personnage, je n'ai pas put résister à la bouille de Rachel Hurd-Wood. J'ai trouvé le forum grâce à moi-même puisque j'en suis la fondatrice et je le trouve super Very Happy. J'espère qu'on va apprendre à se connaitre! Pour ce faire, je serrait présent(e) 5jours sur 7. Je suis un membre exemplaire, j'ai lu le règlement et en voici la preuve: code ok by Sélène. Pour finir, je n'aurais qu'une chose à dire: vive le chocolat!!!!!!!!!!!!!...

Codage de Mrs Hyde


Revenir en haut Aller en bas
 

Sélène Hellwood ▬ La fille des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sélène Hellwood et ses connaissances...
» Titre ₪ Cylian Hellwood
» Cylian Hellwood || ft. Jared Leto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitive Legend :: - JOINS-TOI AU COMBAT - :: Ϟ Même les héros ont un passé... :: Les fiches validées
-