Sélène Hellwood
Fille d'Hadès"La mort est parfois plus douce que la vie..."
Ϟ MESSAGES : 17 Ϟ DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2011
| Sujet: MIDDLE EARTH Mer 22 Fév - 11:19 | |
| MIDDLE EARTH
Le monde a changé. Je le vois dans l'eau. Je le ressens dans la terre. Je le sens dans l'air. Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu. Car aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souvient. Tout commença lorsque les grands anneaux furent forgés. Trois furent donnés aux Elfes, immortels, les plus sages et les plus respectables de tous les êtres. Sept aux seigneurs Nains, grands mineurs et sculpteurs de la montagne. Et neuf, neuf anneaux furent donnés à la race des Hommes qui par dessus tout désiraient le pouvoir. Car au travers de ces anneaux fut transmit la force et la volonté de gouverner chaque race. Mais ils furent tous dupés... Car un autre anneau fut forgé. Sur les terres du Mordor, dans les flammes de la montagne du destin Sauron le Seigneur des Ténèbres forgea en secret un maître anneau pour gouverner tous les autres. Dans cet anneau, il déversa sa cruauté sa malveillance et sa volonté de dominer toute vie. Un anneau pour les gouverner tous.
Connaissez-vous la célèbre histoire du Seigneur des anneaux ? Souvenez-vous … Une histoire magique et héroïque. Un hobbit du nom de Frodon sauva le monde imaginaire de notre écrivain ; J. R. R. Tolkien. Et si le monde que tous croit imaginaire, s'avère être une réalité.
Nous sommes au sein de la Terre du Milieu, près de cent cinquante ans après l'aventure de Frodon et de sa Communauté de l’Anneau. Les descendants de ces héros, dont les noms sont désormais gravés dans les mémoires, restent dans leurs pays natals, ceux là même qui ont connu les atrocités des guerres sempiternelles, témoins silencieux d’un monde de violence, de mépris, de haine et d’espoir. Et un temps de paix et de prospérité s’est installé dans les esprits de tous. Un monde où les Hommes règnent comme jadis, épaulés par le peu d’Elfes qui restent. Les terres sont de nouveau fertiles, les villages, reconstruits. Et ce qui s’est passé n’est d’actualité que dans les laies et les comptines récitées au coin d’un feu, la pipe entre les lèvres. Et pourtant…un siècle et demi après la destruction de l'Anneau Unique, certain se remettent à parler d'une nouvelle arme, forgée à son tour dans les flammes du volcan par un adepte de Sauron, Seigneur du Mordor. Une nouvelle guerre est à présent presque imminente … ou bien est-ce simplement une rumeur… murmures d’une peur sans nom ?
MORE INFORMATION
|
|